Amoureux de sa vache, il est viré de L’amour est dans le pré

Publié le

C’est une première dans l’histoire de L’amour est dans le pré. Un agriculteur participant à la célèbre émission de M6 a été disqualifié après avoir avoué être tombé amoureux d’une de ses vaches, déclenchant un vent de panique à la production, un malaise chez Karine Le Marchand et une profonde incompréhension dans le pré.

Jean-Michel, 42 ans, éleveur bovin en Dordogne, était venu chercher l’amour auprès d’une prétendante « douce, drôle et simple ». Mais Cupidon l’a guidé vers Marguerite, une Prim’Holstein de 650 kg au regard profond.

- Publicité -

« Elle me comprenait vraiment. Le matin, elle me regardait avec ses grands yeux humides… bien plus tendres que ceux de mes prétendantes », confie Jean-Michel, les larmes aux yeux et du foin dans la barbe.

Face à cette situation inédite et juridiquement floue, la production de L’amour est dans le pré a préféré exclure Jean-Michel de l’émission. “Nous avons toujours encouragé les histoires d’amour sincères, mais il y a des limites. Et surtout des lois”, a précisé un communiqué. Karine Le Marchand, quant à elle, a préféré ne pas commenter l’affaire tant que l’enquête vétérinaire est en cours.

Jean-Michel aurait entamé une procédure pour faire reconnaître Marguerite comme sa compagne officielle, avec l’aide d’un avocat spécialisé en droit rural. Il réfléchirait également à lancer une émission concurrence “L’amour est dans l’élevage”.

FLASH

Une pétition pour renvoyer définitivement Katy Perry dans l’espace

Une pétition en ligne intitulée "Renvoyer définitivement Katy Perry dans l’espace" fait le buzz...

Marine Le Pen joue à Dofus en prison

Récemment condamnée pour détournement de fonds européens, Marine Le Pen a été surprise en...

Netflix va sortir un animé sur les Pessi

Netflix a officiellement confirmé la production d'un animé sur l'histoire des Pessi suite à...

Un homme meurt en sautant d’une falaise après avoir bu un RedBull

Un homme de 28 ans est mort en sautant d’une falaise après avoir consommé...

Publicité

DERNIERS ARTICLES