Récemment condamnée pour détournement de fonds européens, Marine Le Pen a été surprise en train de jouer à Dofus depuis sa cellule. La photo a été postée par Nicolas Sarkozy sur Snapchat depuis sa cellule et a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.
Sur le cliché, on distingue clairement l’ancienne présidente du Rassemblement National en train de jouer. Elle a été surprise par le bruit du téléphone prenant la photo. Marine Le Pen semble s’est reconvertie en joueuse semi-pro dans le MMORPG français le plus prison-compatible de l’Hexagone.
« Elle a monté un élevage de dragodindes avec Balkany, c’est devenu un petit business interne », confie un surveillant pénitentiaire. « On a dû limiter la bande passante à cause de l’économie parallèle qu’ils ont montée. »
L’administration pénitentiaire a depuis ouvert une enquête sur l’introduction illégale d’un ordinateur dans la cellule de Mme Le Pen. De son côté, la principale intéressée a affirmé qu’elle préparait simplement une reconversion « dans l’artisanat virtuel et l’économie de proximité en ligne ».
Interrogé sur le pourquoi de la photo, Nicolas Sarkozy a simplement déclaré dans une story : « mdrrr regardez la geek 😂🔥 #MarineAuHebs ».
À l’heure où le stagiaire écrit ces lignes, son personnage vient d’entrer dans la guilde « Front Nationaliste Roleplay », récemment bannie pour des propos racistes.