Pierre Chabrier a annoncé l’ouverture d’une cagnotte sur son lit d’hôpital. Le but de cette cagnotte est de pouvoir racheter le 1000tipla à Sylvain Levy.
Une cagnotte ouverte à l’hôpital
Pierre Chabrier a partagé sur Instagram une photo de lui dans un lit d’hôpital. Sur cette photo de mauvaise qualité, on le voit souffrant, avec un tube lui permettant de respirer par le menton. Dans la publication, Pierre explique qu’il va mal et qu’il a besoin d’argent pour financer ses soins, mais aussi pour une raison surprenante. Il a besoin de 830 000 euros pour racheter le 1000tipla que Sylvain Levy lui aurait volé. Selon lui, l’absence de la voiture est la source de son mal-être.
Une sensation de déjà-vu
Cette histoire nous rappelle celle de Brad Pitt qui a récemment ouvert une cagnotte pour récolter des fonds nécessaires pour se soigner. L’acteur américain avait réussi à remplir la cagnotte et à dépasser l’objectif fixé grâce à une généreuse donatrice. Pierre Chabrier n’a pas pu s’inspirer de cette histoire car il est honnête avec ses abonnés et n’a pas pour objectif de mettre le 1000tipla dans son bar payant à 10 euros l’entrée.
La cagnotte pourrait être fermée
Sylvain Levy, l’ancien acolyte de Pierre Chabrier de la chaîne Vilebrequin, pourrait faire fermer la cagnotte. Les deux anciens amis ont signé un contrat stipulant qu’ils n’ont pas le droit d’ouvrir une cagnotte pour racheter le 1000tipla. Ce type de clause nous rappelle qu’il faut toujours lire avant de signer.
Le 1000tipla n’est pas à vendre
Sylvain Levy, le nouveau propriétaire du 1000tipla, a déclaré qu’il ne vendrait jamais le 1000tipla à Pierre Chabrier, même s’il arrivait à extorquer 830 000 euros à ses abonnés. Après cette annonce, Pierre Chabrier s’est miraculeusement refait une santé. Il a pu quitter l’hôpital où il était soigné depuis quelques heures.